Contact

Nous sommes à votre disposition pour toute question

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

orage-2017-05-29-03h37-01-cieux-orageux-cap-gris-nez-samina-verhoeven

Rejoignez-nous !

L’objectif de Belgorage est de proposer aux internautes une approche nouvelle dans la prévision, l’étude et l’observation des phénomènes orageux en Belgique. Notre équipe est actuellement composée de cinq membres responsables et de quatre membres collaborateurs. Une diversité qui, alliée à la spécialisation de chacun, permet à notre collectif d’effectuer un travail rapide et efficace.

Afin de poursuivre encore davantage le développement de notre projet, nous recherchons actuellement de nouveaux collaborateurs en qualité de membres observateurs « de terrain » (traqueurs d’orages) et de participer ainsi à la mise en place d’un réseau de traqueurs d’orages belges. Nous recherchons aussi des collaborateurs en qualité de membres observateurs « visuels » (c-à-d observer les orages de chez soi ou à l’extérieur et reporter ses observations sur le forum).

Nous recherchons également des personnes intéressées par la climatologie des phénomènes orageux (orages intenses, tornades…). Le but étant de chercher via internet ou d’autres sources (bibliothèques..) des éventuelles informations concernant l’histoire des orages marquants en Belgique et de réunir ainsi un maximum d’informations nous permettant de proposer aux internautes une base de données la plus complète possible et de faire découvrir par la même occasion la réalité de ces phénomènes chez nous.

Enfin, si vous êtes intéressés par les orages en général et que vous voulez participer d’une manière ou d’une autre au développement de notre projet, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible et nous pourrons dès lors développer une future collaboration ensemble.

Soulignons également que notre projet est entièrement bénévole, et qu’à ce titre aucune rémunération n’est perçue par nos membres. De même, nous demandons à nos collaborateurs de la rigueur dans le travail car la crédibilité de notre projet doit rester une priorité.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Quelle aide souhaiteriez-vous apporter au collectif?