Ce samedi 22 juin 2013, un article du journal « La Meuse » est paru à l’occasion des quelques orages ayant sévi dans la région ainsi que du retour de notre équipe depuis la Tornado Alley. À la fois bien fourni et élaboré, celui-ci consiste en une présentation de la traque aux orages tout en mettant l’accent sur notre membre responsable « Éric Dargent », originaire de Gaume.
Article tel qu’apparaissant dans le journal
Source : La Meuse – Sudpresse
Pour résumer les grandes lignes de l’article, celui-ci met en avant une courte biographie de la passion des orages d’Éric Dargent, le fonctionnement d’une traque, les variantes de celle-ci suivant le type d’orage rencontré et l’objectif des prises de vues, ainsi qu’un paragraphe sur le voyage de la Tornado Alley et un autre destiné aux passionnés qui voudraient faire partie de notre collectif.
En dehors de ces nombreux aspects abordés, la qualité et la rigueur avec laquelle l’article a été rédigé est exemplaire, on voit ici qu’un réel soucis du détail et de l’apport d’une information juste et pertinente ont été apportés, cela avec soin.