Ce samedi 25 janvier 2014, une nouvelle version du film ‘On The Way Of Storms’ est disponible. Étant un résumé de 45 minutes du film original, ‘On The Way Of Storms – L’Essentiel’ est destiné aux internautes voulant profiter des moments majeures du long métrage d’origine s’appelant désormais ‘On The Way Of Storms – L’Intégral’. Comme son nom l’indique, celui-ci se concentre donc sur l’essentiel des ambiances et phénomènes notoires qui se déroulent dans les grandes plaines des États-Unis durant les mois de mai et juin.
Affiche du film ‘On The Way Of Storms – L’Essentiel’
Crédit illustration : Samina Verhoeven
En outre, dans cette version, la gradation progressive mise en avant dans le film original est beaucoup plus directe. Nous avons donc affaire ici à un film plus classique, le rendant plus accessible à tout un chacun. De plus sa durée de 45 minutes le fait entrer dans la catégorie des courts métrages, cela le rendant plus facile à présenter à tout un chacun lors d’une réunion ou d’une conférence grâce à sa durée limitée.
Avant que vous ne commenciez à visionner le film, nous vous faisons part que celui-ci garde le même type de scénario que son grand frère avec les orages pour acteurs principaux. Il est donc question ici d’observer les cellules orageuses sévir jusqu’au moment ou cette observation fait place à la fuite de l’équipe face à l’offensive orageuse grandissante. Cependant, les scènes de la version intégrale ont été réduites à l’essentiel en se concentrant sur les phases principales des orages.
En ce qui concerne la version d’origine du film, celle-ci a pris le nom de ‘On The Way Of Storms – L’Intégral’ comme énoncé plus haut. À présent, les internautes ont le choix d’observer l’ensemble des phénomènes orageux ou de se concentrer sur les plus notoires d’entre-eux.
Affiche du film ‘On The Way Of Storms – L’Intégral’
Crédit illustration : Samina Verhoeven
Maintenant, nous vous proposons un lien qui vous conduira vers la nouvelle version du film et des informations relatives à celui-ci :
À présent, nous vous souhaitons un bon moment cinéma qui, nous l’espérons, vous emmènera loin au pays des rêves orageux.