Aller au contenu

Accueil Forums Expédition dans la Tornado Alley (USA) – 2024 Déroulement général du voyage 2024

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #19799 Répondre
    Samina Verhoeven
    Maître des clés

    Régulièrement, ce sous-forum sera mis à jour en fonction des dernières nouvelles concernant l’organisation du voyage. Par exemple, une fois que le choix définitif sera apporté quant à la région de destination au niveau aérien, un détail du vol, des heures, des escales, etc sera apporté dans ce sous-forum. Il en sera de même du reste mais ce sera essentiellement au niveau des vols, de la location de la voiture et des papiers ou documents à remplir ou obtenir qu’il devrait y avoir des nouvelles, le reste se faisant au fil du voyage selon les circonstances.

    Le vol

    Départ vers les USA.

    Compagnie : BRITISH AIRWAYS
    Vol : BA
    Durée :
    Aéroport : Bruxelles
    Départ : mardi //2024 – 09:45
    Arrivée : mardi //2024 – 10:05 – Terminal 5
    Aéroport : Londres

    Compagnie : BRITISH AIRWAYS
    Vol : BA
    Durée :
    Aéroport : Londres
    Départ : mardi //2024 – 14:33
    Arrivée : mardi //2024 – 17:35
    Aéroport : Denver

    Retour vers la Belgique.

    Compagnie : BRITISH AIRWAYS
    Vol : BA
    Durée : 09:00
    Aéroport : Denver
    Départ : mardi //2024 – 19:35
    Arrivée : mercredi //2024 – 11:35
    Aéroport : Londres

    Compagnie : BRITISH AIRWAYS
    Vol : BA
    Durée : 01:15
    Aéroport : Londres
    Départ : mercredi //2024 – 16:20
    Arrivée : mercredi //2024 – 18:35
    Aéroport : Bruxelles

    Pour que tout puisse se dérouler sans encombre, il est fortement recommandé de se rendre à l’aéroport au moins 3h00 avant le départ afin d’avoir le temps de passer tous les portiques de sécurité et de pouvoir aussi avoir le temps de remplir certains papiers s’il le faut.

    Les bagages

    Bagages enregistrés

    Adultes et enfants : 1 bagage de 23kg

    Des frais pour bagage supplémentaire ou en excédent de poids pourront vous être facturés. Des restrictions s’appliquent concernant le contenu des bagages et la dimension de ceux-ci. Les frais s’élèvent à 49 euros (aéroport) ou 41 euros (paiement en ligne) par bagage supplémentaire.

    Bagages à main sur les vols exploités par BA

    Adultes et enfants : 1 bagage à main (56 cm x 45 cm x 25 cm) plus un porte-documents, sac pour ordinateur portable ou sac à main (40 cm x 30 cm x 15 cm) par personne.

    Pour avoir d’avantages de détails concernant les bagages à main, je vous invite à consulter le lien suivant : Informations sur les bagages à main

    Pour avoir tous les détails concernant le vol, je vous propose de vous rendre sur le site de Britsh Airways et d’utiliser le code suivant dans l’encadré « Trouver ma réservation » sous l’onglet « Gérer ma réservation » :

    Concernant tout le monde :

    Référence de réservation : RQWPIQ
    Nom du passager : Baillie

    Voici en plus, le numéro de téléphone de la compagnie : 02/717.32.17

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Déroulement général du voyage 2024
Vos informations :